Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:57

Chez Les Ongles de Salvi pour fêter ses 1 ans de blog.

les thème du concours: votre déssin animé préféré , fin du concours le 28 Avril

+ un GA qui se termine le 28 Avril aussi.

lot concours (3)

 

 

Chez Yoko

Le thème concours 1: Yok'ustumisation

nail arter donc un pot de vernis LM!

fin du concours le 15 Avril

pinkpanther-1

le thème concours 2: ce que le rose vous inspire?!

fin du concours le 15 Avril

pinkpanther-1

 

 

 

Chez Tartofraises

thème du concours: Les fleurs

avec 4 gagnantes

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/concoursfleurs/subliminail_7.png

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/concoursfleurs/nail%20angel2.png

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/concoursfleurs/les%20tresors%20de%20longle%20shop.png

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/concoursfleurs/nail-paradise_2.png

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ton article à propos de mon concours ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> derien c'est normal faut avoir du monde lol ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a mdr , t'en a en gro lot sur ebay , j'avai du payé 15euro les 100 me semble t'il , elle son pas mal<br /> pour la cole je te dirai aussi car parfoi sa ce decole avec d'autre moi j'ai une qui es supere<br /> tu vera c'est sinpas a faire et pui sa change pour tes cliante<br /> je te ferai un moule plus tard si ta besoin<br /> bon cette foi je vai decolé sinon je vai jamai partir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dac ma perle bibi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui voilla ta vu coi chez trufo? on vera sa plus tard la je doi fillé chez ma maman car demain c'est paris^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben les bague comme ta envoyé là y en a labas j'en prendrais pour coller les autres cabochons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui voilla , c'est pas comme tes bagouse , après tu peu aussi en faire en resine , mes j'ai pas u le temp de t'en envoyé car pas u le temp d'en faire<br /> pour la resine tu travaillera en desou<br /> mes ce qui et bien avec les cabochon c'est que tu peu utilisé les conad , les efec craclé,les stikers...<br /> et surtou j'en ai encoir pas vu en faire , alor que les bagouse transparente y en a partou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et apres tu colle sur la bague et j'en ai vue chez truffaut<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aten je t'envoi une photro c'est du vite fé un ... mes mes bague magique son faite sur le meme primcipe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a mais tu peint par dessus<br /> <br /> <br /> <br />