Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 09:46

Coucou comme vous le savez, Redge nous avait préparé un concours sur les signes du zodiaque et mafois se thème ne me passionnait pas beaucoup, alors j'ai fait un nail art assé simple sachant tres bien que je passerais pas mdr... bon comme d'hab j'ai perdu mdr ca devient une habitude oui oui je sais lol mais c'est pas grave :p

 

 

IMGP3373tag.JPG

 

IMGP3374tag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3375tag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3378tag

 

IMGP3379tag

 

 

 

Et voilà bon je sais c'est pas terrible mdr et y avait de tres belles créas pi biensure c'est Pinky qui a gagné grrrr mdr allez visiter son blog si vous ne le connaissez pas ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bcp le scorpion<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^^ c'est le seul réussi en même temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibi et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci, il me va droit au coeur! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol mais de rien ma cherie bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie ta déco!! j'adore ton scorpion!! en plus c'est mon signe!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial alors il est pour toi lol ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tkt pas ça viendra un jour...j'ai bcp aimé ton scorpion :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est le seul que j'ai réussi mdr bibi<br /> <br /> <br /> <br />