Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:08

Bonjour, je voulais vous montrer une pose de résine canadienne sur mes ongles naturels, une pose qui date de quelques mois déjà. Je voulais tester la solidité et la pérénité du travail. effectivement l'ongle est renforcé et moins fragil et je trouve l'effet naturel.

Biensure mon ongle naturel étant tres mou et la résine tres rigide, quand je tripotais mon ongles et que je le tordais la résine dessus craquait.

C'est une pose que j'utiliserais pour renforcer les ongles courts, et je pense aussi qu'aujourd'hui la qualité du travail a évoluée enfin je l'espere lol donc a retester .....

Si quelqu'un veut bien se dévouer lol ^^

 

 

Voici donc le rendu de ma premiere pose résine sur ongle naturel:

 

IMGP1606

 

j'aime beaucoup et je pense pratiquer cette pose sur des clientes, si quelques personnes veulent bien la tester avec moi ^^

 

et vous, qu'en pensez-vous?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oui voila c'est ca ! Sa abime pas les ongles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> légèrement oui ca dépend de ta PO lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette pose la xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sur mes ongles naturels là c'est un renfort lol les ongles sont plus dur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est réussi et le résultat très naturel!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bibi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussi !<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle bibi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On croirais pas a voir comme ca ! Ca tiens bien ca ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> justement faudrait que je refasse une pose pour savoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />