Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 06:00

Bonjour a toutes, j'ais fait un petit nail art sur ce superbe Mint Whisper .

 

 

J'ai aussi voulu vous montrer une autre maniere de faire la Half moon manucure

 

IMGP3062

 

IMGP3063

 

 

 

 

Et comme ca me plaiait pas lol j'ai tout changé ^^

une déco fleur des glaces lol

 

 

 

IMGP3067

 

IMGP3069

 

IMGP3070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Materiel Utilisé:

IMGP3072

 

Base

Mint Whisper (2couches) (Accessorize)

Liner pailleté bleu

Liner blanc (Peggy Sage)

Liner Argenté (art club)

Vernis New York Glitter bleu

Outil à marbré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous les filles?

moi j'adore lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aiiiiiiiime trooooooooooooooooop<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol bibi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c tres joli!!..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres tres tres jolie j'adore<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je préfère largement ta déco fleur des glaces ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr moi aussi je te rassure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je préfère la fleurs de glace, c'est une super déco, j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci moi aussi je prefere lol<br /> <br /> <br /> <br />