Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:47

Et oui j'ai fait un petit achat à Amelie qui voulait se séparer de ses LM magnétique GAMMA et DYNAMO avec les deux aimants hihi.

N'ayant pas de magnétique je me suis jetée dessus lol et suis bien contente de les enlever de ma Wishlist.

 

Voici mon petit colis recus ce week end, oui je sais je suis en retard lol.

 

 

 

IMGP2765.JPG

 

 

 

 

La coquine a rajouté des petits strass et décos, des stickers et une feuille de déco bronze ^^

 

 

MERCI MA BICHETTE ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> & bien tu en a fais trés bon usage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut que je les essaye !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooo la chance ^^<br /> Hâte de voir tout ça sur tes zongles !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ayé c'est fait lol c'est sympa et je me suis pas foiré la main droite mdr tu vois de quoi je parle;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si tous les commerçants étaient comme ça, autant de cadeaux que d'articles achetés !!!!! lol<br /> moi aussi j'attend ceux que j'ai gagné, j'ai hâte d'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui chouchoune félicitation ^^<br /> <br /> <br /> beau nail art en tout cas tu nous montreras tout ca tres rapidement j'espere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahouuu, dès que tu les auras testés, montre nous car j'aimerai bien les commander.bonne journée. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ayé c'est sur mes ongle mdr assayer c'est adopter lol<br /> <br /> <br /> <br />