Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:20

Chères fidèles blogueuses et nail arteuses, aunjourd'hui je vous présente mon premier ELF. Et pour cela j'ai choisi de faire un swach avec le Mango Madness, un trés beau rose nacré ou irisé.

 

Pour les commandes de vernis sur le site de ELF ne vous fiez pas aux couleurs données, elles sont pour certains vernis faussent ce qui est surprenant à la reception du colis cela est bien dommage.

 

Pour 1 € le vernis je trouve que c'est un bon achat, parcontre les stocks ne sont pas mis a jour se qui limite le choix des couleurs....

 

Place aux photos:

 

 

IMGP2794

 

 

Ici vous avez donc ma photo au dessus, et à droite la photo du vernis représentant le Mango Madness....

Bien que se ne soit pas ce que j'ai commandé, je suis quand même contente de mon Rose qui est , il faut bien l'avouer, plus beau que sur la photo du site ELF.

 

 

 

Suite des photos:

 

 

IMGP2796

 

IMGP2798

 

 

 

 

Ce vernis est superbe, je l'utiliserais pour les beaux jours.

 

Possédez-vous des ELF aussi?

Que pensez-vous de cette marque et de leur site d'achat en ligne ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Il suffit de googliser un peu, "vernis mango madness" pour voir que ce n'est point celui que tu portes... et puis tout le monde sait qu'une couleur "mango" est une couleur orange.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui merci miss pour tes conseils...^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je veux bien croire que ton vernis est étiquetté mango madness, mais celui que tu portes est la couleur corail. le rose à paillette dorée est bien le corail. le madness est orange, et le corail de<br /> feu est orange rouge (oui oui, il y a bien un vernis qui s'appel corail, et un autre corail de feu, tout deux très différent)J'ai les trois devant moi à l'instant... Bref...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a ben peut etre un movais étiquetage mais je te jure bien que c'est marqué comme ca ... Et que ce n'est pas une bêtise de ma part<br /> <br /> <br /> Oui bref mais ca méritait de mettre ca au clair car je n'aime pas me tromper, et je ne suis pas une menteuse lol voilà passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Surtout que celui que tu portes c'est le corail(coral)... Donc bien entendu, c'est pas du tout le même que le mando madness... Le mango madness est un orange assez flash (je le porte actuellement),<br /> et le corail est effectivement un rose avec reflet doré.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'étiquette sous le vernis confirme mes dires a moins que ils se sont trompés?!<br /> <br /> <br /> bizarre j'ai eu plusieurs personne qui ont eu se même soucis !! j'ai aussi le coral donc ...<br /> <br /> <br /> Apres vérification sur mes pots de vernis je te confirme que le mango madness est rose pailletés or et non Orange et que le Fire coral et un vieu rouge orangé !!!<br /> <br /> <br /> voilà miss si tu me crois pas je peux aussi te faire des photos ^^ bibi et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie teinte<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il me fait penser à la couleur du fruit du dragon<br /> <br /> <br />
Répondre