Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:08

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un nail art que je ne trouve pas super super mais bon ....

Pas d'inspirations non plus pour le titre de cet articles bref c'est le noir complet, vite que l'inspiration revienne!!!

 

 

DSC03312

 

DSC03315

 

DSC03320

 

DSC03321

 

Et voilà ^^ et merci au petit rayon de soleil qui s'est pointé pil au moment des photos lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi j'aime bien ton nail art!!! ta fleur est très jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
celle ci aussi j'aime beaucoup
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très sympas sa! Ton vernis de base est trop beau
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est le CG 2nite<br /> <br /> <br /> <br />