Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 11:03

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un nail art qui ma été inspiré par une de mes lectrice qui se reconnaitra lol ^^, donc Mystic c'est pour toi hihi...

 

DSC03370

 

DSC03363

 

DSC03361

 

DSC03369

 

 

 

J'ai ainsi reproduit le kimono d'une image prise sur le net, je prisécise que c'est pas moi qui l'ai crée.

kokeshi gothique sculpture photo-p153213777848758268bfmv3 3

 

 

 

Etape pour faire ce Nail art:

 

Vous aurez besoin d'un vernis pour la base (mavala mauve cendré), de peinture acrylique (jo sonja's black et le metallic rose gold) et d'un pinceau de détail (Tamy Taylor).

DSC03345

 

 

Vous posez votre vernis: base (sèche vite) + 2 couches de vernis de couleur.

DSC03347

 

 

Ensuite vous avec la peinture acrylique noire vous tracez comme un V .

DSC03348

 

 

Puis la doublure du col en Rouge et la ceinture en noir.

DSC03351

 

 

Continuez avec le noir pour faire vos arabesque en bas du kimono.

DSC03352

 

 

Faites vos fleurs a la ceinture puis sur l'arabesque.

DSC03355

 

 

Terminez au top coat (sèche vite) et voià ^^.

DSC03370

 

Vos petits Kimonos Kokeshi sont ainsi réalisés sur vos ongles....

 

 

J'ai adoré ^^, on voit bien que mes arabesques ne sont pas terribles, j'avais ajouté trop d'eau dans ma peinture et en plus j'étais un peut dans l'obcurité, du coup je n'avais pas trop bien vue ... bref je me rattraperais car c'est un nail art que je referais surement !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite photo des mes ongles nue avec seulement un top coat.

DSC03411

 

 

 

Vous trouverez tous ces produits sur Adnails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est superbe!!! j'aime beaucoup!!!<br /> merci pour ton tuto!!<br /> tu as de jolis ongles au naturel!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour mes ongles mais là j'ai tout rabotté mdr sont tous courts ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très joli je trouve
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
N
Oh nan j'adooore :) ! Je vais être dans l'obligation de reproduire ton tuto (je sais pas pourquoi j'arrête pas de faire sa en ce moment) quand je le dit, je le fais donc mon prochain NA sera en ton<br /> honneur :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup lol bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est trop mimi!<br /> Totalement mon genre!<br /> J'adore!
Répondre
F
<br /> <br /> contente que ca te plaise ma belle <br /> <br /> <br /> <br />