Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 06:59

Bonjour tout le monde ^^

Et voici un article a 7h du matin lol waw

Je voulais vous montrer mes achats de ce week end, un ti tour chez Clair's et op op op quelques vernis , je vous montre ca en photo .

 

 

 

IMGP1994

 

 

Alors un top coat matt hihi, vernis pailleté argent, vernis pailleté noir et argent, un vernis transparent avec quelques paillettes holographiques et des étoiles et enfain un vernis pailleté rouge.

Une petite collection qui commence pour le nail art

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Plein de paillettes :)<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je n'en avais pas donc je suis contente lol merci d'avoir laissé tous ces coms Colorful c'est trés gentil a toi gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sont super beau moi j'ai pas de claire's vers chez moi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta vue lol mais j'aurais du prendre un doré aussi :o<br /> <br /> <br /> <br />