Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:58

Hier j'ai racourci tous mes ongles et oui ils étaient abîmés et se cassent trés vite donc voilà.

Snif, temps bizarre dehors, il fait tout gris.... bon que vais-je me mettre aujourd'hui .... j'ai envie de foncé....

Ah ben le Vampira polish me tape dans l'oeil (aïe), super je vais le tester, j'ai quand même peure de se que ca va donner avec mes moignons ongles courts mais j'y vais quand même. Pour tout vous dire je préfère les vernis foncés sur les ongles courts et les vernis clair sur les ongles longs  mais c'est mon avis ^^.

 

 

IMGP3537.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Vampira Polish

for Gothic Nails

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3531

 

IMGP3532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3534

 

IMGP3535

 

IMGP3536

 

 

 

 

Vernis noir pailleté rouge,

ici deux couches du fameux vernis pour obtenir une bonne couvrance.

Pas de top coat sur ces photos.

Vous pouvez en mettre car cela fait resortir les paillettes rouges, ca donne un aspect cuivré au vernis,

c'est trés agréable a porter.

 

 

Et vous qu'en pensez-vous?!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> magnifique teinte moi j'adore<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore cette couleur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'adore !!!!!! il est superbe et l'application facile et niveau tenue vraiment top !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai lilith il est top ce vernis enfain les eyeko sont top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beauuuu :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup les vernis foncé sur ongles courts. généralement c'est à ce moment là que je mets mes rouges/noirs/ou autres couleurs très foncé. mais on est du même avis, alors c'est cool :)<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci buzinga ^^ moi je suis comme toi aussi bibi me belle<br /> <br /> <br /> <br />