Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:48

Et oui j'avais dit plus d'articles pour aujourd'hui mais là c'est un GA ET un concours alors c'est plus de la pub hein????

 

 

Donc un GA avec ce lot:

P0006 08-02-11

 

 

 

et un concours sur le theme de Lady gaga lol hum va falloir faire des recherches lol pour ce lot:

P0004_08-02-11.jpg

 

 

 

 

 

 

Faut pas hésiter les filles ^^

 

Le blog de (so)originail

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vais aller voir!! merci !! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> derien et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho super!!<br /> Je vais voir ca merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais au travail un ti peu qd mm ! MDR ! Je regarderais ce a 13h30 =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dac lol a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />