Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 14:13

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous montre un nail art simple a réaliser, rapide, pour les débutantes et sur ongles courts.

 

DSC03699

 

DSC03705

 

DSC03707

 

 

Pour cela vous avez besoin:

 

DSC03712

D'un vernis blanc, d'un vernis rouge (Le Rouge de Peggy Sage),

un vernis pailleté rouge (si vous avez un vernis rouge a paillettes c'est encore mieux)

et des trips tape.

 

Vous posez votre base puis 2 couches de vernis blanc.

Bien laisser sécher (1h).

Une fois le vernis bien sec disposez vos strips puis mettez votre vernis rouge pailleté ou

le vernis rouge puis les paillettes.

DSC03695

DSC03696

 

Si vous etes adroite vous pouvez tout aussi bien tracer vos lignes avec un liner rouge.

 

Puis vous retirez les trips avant que le vernis ne sèche, attendez un peut et déposez votre top coat.

 

Et voilà une déco sur ongle simple mais sympa ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très joli!! ton nail art me fait penser au sucre d'orge que ma mère m'achetait quand j'était enfant!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> c'était le but ^^<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />