Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:19

Coucou les filles, pour les nail art du concours  je vous ai dit donc ok pour les strass, attention tout de même a ne pas trop me mettre de strass en coeur tout de même, idem pour les dazzlings en forme de coeurs qui sont interdits....... ce qui me semblait logique pour moi n'etait pas forcement logique pour vous donc je voulais être clair les minettes ^^.

 

Même pour les débutantes je souhaiterais du fait main ^^, ui suis sadique mdr

 

 

Allé bon courrage mes choupettes c'est beau se que vous faites.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by flora - dans Evènements
commenter cet article

commentaires

switangel 09/02/2011 16:37


merci!! :)


flora 09/02/2011 17:25



derein ^^



Saphyr 08/02/2011 22:11


Bonsoir !!!!

Ouf j'ai réussi a faire quelque chose, et vraiment je suis contente car mon pansement d'ongle ne se voit pas sous la déco !!!!!ouf ! bon allez je t'envois ça.
il faut juste que je retrecisse l'image parce que du 3000x2000 ca va pas le faire du tout ...


flora 09/02/2011 09:01



mdrt'inquiete pas je met tout en 300 apres donc c'est pas grave ^^



»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 08/02/2011 21:27


Heu je sais plus moi j'avais pas mis je crois qu c'etais bien du tous main ah oui oui du tous main mdr je viens de verifier la photo ben oui j'y es pas penser avant mdr
Donc pour moi c'est bon ouf !!!
Biz Biz


flora 09/02/2011 08:55



lol mdr c'est tout bon alors? ^^



Saphyr 07/02/2011 22:16


J'ai toujours pleins d'idées mais quand c'est pour un concours j'arrive a rien !!!! bon calmons nous !!! j'ai prevu de le faire demain j'espère que je pourrais etre assez tranquille pour le faire
calmement !

merci et bonne nuit !


flora 08/02/2011 09:31



lol oui zen no stress ma belle bibi



Saphyr 07/02/2011 22:15


Bon par contre je te previens, j'ai une cicatrice de coupure au doigt donc je vais essayer de la camoufler !!! looool ! et en plus me suis cassé un ongle hier ! pff

tout ça sur la main gauche , la main que je vais présenter tu vois !

ca promet d'etre drole !


flora 08/02/2011 09:30



mdr ba c'est pas grave du tout ca se qui m'interesse c'est la deco pi ca donnera un style tout ca lol



Présentation

  • : Le blog de floranails.over-blog.com
  • Le blog de floranails.over-blog.com
  • : ici je vous montrerais mes décorations d'ongles et les produits que j'aime ou que je voudrais découvrir et vous faire partager.
  • Contact

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/23/110123044254360378.gif

Mon site pro

header