Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:19

Coucou les filles, pour les nail art du concours  je vous ai dit donc ok pour les strass, attention tout de même a ne pas trop me mettre de strass en coeur tout de même, idem pour les dazzlings en forme de coeurs qui sont interdits....... ce qui me semblait logique pour moi n'etait pas forcement logique pour vous donc je voulais être clair les minettes ^^.

 

Même pour les débutantes je souhaiterais du fait main ^^, ui suis sadique mdr

 

 

Allé bon courrage mes choupettes c'est beau se que vous faites.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> derein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir !!!!<br /> <br /> Ouf j'ai réussi a faire quelque chose, et vraiment je suis contente car mon pansement d'ongle ne se voit pas sous la déco !!!!!ouf ! bon allez je t'envois ça.<br /> il faut juste que je retrecisse l'image parce que du 3000x2000 ca va pas le faire du tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdrt'inquiete pas je met tout en 300 apres donc c'est pas grave ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Heu je sais plus moi j'avais pas mis je crois qu c'etais bien du tous main ah oui oui du tous main mdr je viens de verifier la photo ben oui j'y es pas penser avant mdr<br /> Donc pour moi c'est bon ouf !!!<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol mdr c'est tout bon alors? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai toujours pleins d'idées mais quand c'est pour un concours j'arrive a rien !!!! bon calmons nous !!! j'ai prevu de le faire demain j'espère que je pourrais etre assez tranquille pour le faire<br /> calmement !<br /> <br /> merci et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui zen no stress ma belle bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon par contre je te previens, j'ai une cicatrice de coupure au doigt donc je vais essayer de la camoufler !!! looool ! et en plus me suis cassé un ongle hier ! pff<br /> <br /> tout ça sur la main gauche , la main que je vais présenter tu vois !<br /> <br /> ca promet d'etre drole !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr ba c'est pas grave du tout ca se qui m'interesse c'est la deco pi ca donnera un style tout ca lol<br /> <br /> <br /> <br />