Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 08:56

Bonjour les filles j'espere que ca va avec ce beau temps ^^.

 

Si vous êtes comme moi vous en avez profité pour resortir les vernis holographique!!!

 

Je vous montre mon premier vrai One Strock, je me suis un peut entrainé et voilà se que ca a donné... bon c'est pas super mais c'est une première !!!

Je remercie également toutes les nail artistes pour leurs créas dont je me suis inspirée ces temps-ci pour le OS, donc merci les filles lol!!!

 

En base vous reconnaitrez peut etre le NFU OH holo 62, et de la peinture acrylique de base que j'ai acheté à Super U et oui lol ...

 

 

DSC01588

 

DSC01590

 

DSC01591

 

DSC01592

 

DSC01595

 

DSC01596

 

DSC01597

 

Bon j'ai un peut mitraillé j'avoue lol mais avec ce soleil c'était obligé!!!

Le détail n'est pas terrible non plus mais bon j'ai fais des progrès depuis lol.

 

J'espère que ce petit nail art vous plait, je suis un peut contente de mon 1er OS ^^.

Bisous à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, c'est sublime ! gros bizouxxx
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle déco
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh c'est un jolie motif !! Ca manque de précision mais sinon j'aime beaucoup !!! ;) Bisous à vous ;)
Répondre
F
<br /> <br /> coucou toi et oui lol je m'entraine ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super beau vernis et très jolie déco !
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pr un 1er bravo !!!! Les couleurs vont drolement bien ensemble dis dc j'aime bcp & je n'y aurait pas pensé xD Gros Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> :p coucou toi j'espere que tu vas bien ^^<br /> <br /> <br /> merci contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />