Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 10:20

Bonjour je voulais vous montrer mon nail art de ce matin fait il y a de ca 5 minutes lol quelle exclusivitée !!!!!!!

 

voici mon vernis de base :

Avec un vernis de base TRUFFLE de chez Accessorize

 

 

IMGP2060 

 

 

 

 

 

 

 

      IMGP2094

IMGP2095-copie-1.JPG

 

IMGP2097

 

 

 

 

Matériel utilisé:

IMGP2089

-vernis base Peggy Sage

-vernis TRUFFLE Accessorize

-vernis stamping argent

-liner blanc color club

-liner noir color club

-pince a épiler

-stickers peggy sage fleurs noirs argent

 

 

 

 

IMGP2096

J'éspère que ce nail art vous a plus, en tout cas j'ai mis un peut de temps pour le faire.

 

Difficile de faire une déco sur des ongles vraiment trés court.

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique ta déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha jadore .. tu la eu ou le vernis stamping argent?? cher?? et il marche bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sur adnails bien sure mdr il marche tres bien en stamping aussi mais en déco je le trouve bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai encore jamais utilisé de liner ..<br /> Désolée :$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> arf ben c'est pas grave je vais m'entrainer lol bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooh !! c'est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup pas facile mais je trouve le résultat sympa je montre pas ma main droite car je ne l'ai pas fini je n'y arrive pas lol, si tu as des techniques pour faire des spirales au vernis<br /> liner ca m'aiderait bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />