Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:47

 

 

bonjour a toutes et a tous lol (faut penser aux hommes aussi hein )

 

voilà je m'ennuillais un peut hier j'ai donc pensais a faire quelques nail arts de noël  vous m'en direz des nouvelles

 

IMGP1778

 

Le cadeau de noël

IMGP1809

 

Le bonhomme de neige hawaïen lol

IMGP1810

 

Un réverbère dans la nuit enneigée

IMGP1811

 

Un sapin de noël avec des cadeaux a son pied

IMGP1815IMGP1816

 

simpa non? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est beau tu as fais sa que avec du vernis ou au gel???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est au gel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout mignon jaime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> super sympa le bonhomme de neige hawaiien^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol merci je le trouve sympa aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont trop jolies tes capsules !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci j'etais inspirée pour une fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />