Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:02

Bonjour a tous et joyeux Halloween a vous ^^

 

Comme dit mon titre ca sera avec Jack Skellinton que je vais passer mon Halloween!!

 

avec bien sure une base Noir avec le Nuit de Peggy Sage et de la peinture acrylique blanche Jo Sonja's!

 

DSC02981

 

DSC02991

 

DSC02992

 

Voici également quelques idées de décos que j'ai pas eu le temps de me faire, sauf quelques unes,  sur moi même mais dont j'avais pensé pour ce jour !

 

DSC02910.JPG

 

DSC02909.JPG

 

DSC02793.JPG

 

 

DSC03086.JPG

Citrouille "Mon petit chat Noir"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh le fantome Booh de mario j'adoooore ^^
Répondre
F
<br /> <br /> lol voui pi mon homme aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
jaime bcp !!!<br /> le jack est trop cool ^^
Répondre
F
<br /> <br /> merci alvina :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tres joli, j'aime trop !! Je ss pas super fan des decos d'halloween mais bn j'aime bien sur les autres xD Gros bisous ma douce ! J'espere que bebe va bien
Répondre
F
<br /> <br /> coucou toi merci bcp pour ma déco ^^ c'est discret et sympa lol<br /> <br /> <br /> ui bébé va bien lol 4 mois déjà que ca passe vite bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ma biche! il est trop stylé ton jack=) jadoreeeee<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma poule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un coup de coeur là !! PARFAIT !!
Répondre
F
<br /> <br /> lol merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />