Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 16:25

J'ai moi aussi voulu tester le style stiletto pour voir se que ca donnait.

Il me manque la technique c'est sure j'ai beaucoup de mal avec le chablon.

Pour réparer un ongle ou deux ca va mais faire les 10 ongles au chablon j'y arrive mais avec difficultés.

 

Donc j'ai pris en base d'ongle une capsule pour pouvoir accrocher mon chablon dessous.

IMGP3449.JPGIMGP3450

 

 

J'ai ensuite fait le bombé de la plaque de l'ongle.

IMGP3453IMGP3452

 

 

J'ai ensuite fait une déco puis j'ai fini par le gel de construction, et le limage final.

IMGP3458IMGP3457

 

 

Résultat, c'est pas trop mal mais j'ai vue largement mieu mdr ^^

Va falloir bosser dur !!!!

 

 

Et vous vous en pensez quoi???

Déjà testé???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trés jolie surtout pour une première fois! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci maranail ^^ je t'avoue que j'ai galéré avec le chablon lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour un premier chapeau, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci séréna ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mdr y'en a eu un vers bordeaux vers septembre mais je sais plus ce que c'etait ^^<br /> ba la y'a juste le perif a prendre sinon tu tourne pas dans les rues de paris donc sava tu sort du perif t'es au truc direct ^^ pi j'irai pas toute seule non plus c'est cheri qui conduit lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a ben tu m'étoooooooooooooooooooone moi non plus je veux pas y aller toute seule merde bordeaux paris lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu n'y est jamais allé????moi j'avais deja fait le mondial l'année derniere la j'y suis allé car j'avais les places gratuites et que c'etait les journées de l'ongle et du maquillage sinon j'y serai<br /> aps allé et le congrès c'est juste enorme sa a faire au moins une fois dans sa vie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non jamais allé a paris sauf chez mickey mdr<br /> <br /> <br /> mais j'irais pas la capitale trop de monde et j'ai peur de me perdre et toute seule hum j'irais pas... mais sur bordeaux j'ai pas enttendu parler de salon de l'ongle ici c'est l'érotisme mariage<br /> et auto mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai fait 3heures de routes aler et retour c'est pas cez moi qu'il y a quelque chose non plus ^^ et je refais la route dans deux semains pour le congres<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben didonc moi je monterais pas sur paris non non non attends lol<br /> <br /> <br /> <br />