Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 15:51

voici les concours qui sont toujours d'actualités, profitez-en pour les faire car si vous etes comme moi c'est au dernier moment que je m'affole.

 

 

CONCOURS

 

 

 

Thème : C'est la Fête

  Sashka

  Jusqu'au 19 janvier

  ici

 

Thème : La Couleur que vous Aimez le Moins

Mimie Cristal

Jusqu'au 22 janvier

  ici

 

  Thème : Love

Calie

Jusqu'au 25 Janvier

ici


 

Thème : Spécial French

  BeautyByGaelle

  Jusqu'au 23 janvier

  ici

 

Thème : Mon parfum et moi  

mes ongles et moi

Jusqu'au 4 février

ici

 

 

 

Article inspiré du blog Inspira Nails lien


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah désolé je n'avais pas vu ta petite pub !! merci !!<br /> tu comptes participer ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est pas grave , et bien je fais déjà 3 concours et je m'occupe du bien également donc ca va etre difficil ma belle ne m'en veux pas si je n'y participe pas mais si tu veux je te fais une pub<br /> rien que pour toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je participe à c'est la fete et le parfum. Et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi mais c'est pas encore fait et peut etre la couleur que vous aimez le moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />