Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:33

j'ai recus ma commende de chez adnails
donc pour vous j'ai essayé le BLIXZ

 

IMGP1673

 

donc j'ai pris le blixz déco zébré plus le kit d'application

 

IMGP1674

 

voici le contenu de chaque petit étui
au verso des étui vous avez les explicatifs de la pose
un jeu d'enfant ;)

 

IMGP1676

 

limage de la longueur et le dessus de l'ongle
et repousser les cuticules
(oui je sais mais ongles sont horribles lol a force de me faire des poses sur moi meme car pas de cliente brrrrr)

 

IMGP1677

 

préparation des blixz décoller les contours 

 

IMGP1678

 

et couper a bonne largeur pour ne pas que ca deborde de votre ongle sur les peaux

 

IMGP1679

 

bien appuyer avec le stick partout et rabattre au bout de l'ongle 

 

IMGP1680

 

puis limer avec la lime du kit (face grise) qui ne lime rien j'ai due donc prendre ma lime a gros grain

 

IMGP1681

                                                                                          (dsl c'est un peut flout)

 

et voilà temps de pose pour les deux mains 30min environs  
 
les plus:
-facile a appliquer et rapide  
-jolies décos dans la gamme
-dans l'étui de vente vous avez 16 languettes donc si vous vous loupez dans la découpe ce n'est pas grave
-a l'application vous pouvez décoller et coller sur l'ongle au tant que vous le voulez
 
 
les moins:
-oubliez le kit si vous avez a la maison un repousse cuticule en silicone car la lime ne sert a rien
-si c'est mal appliqué des plies se forment en bout de l'ongle
-si l'ongle naturel est bombé vous aurez des difficultés a l'appliquer étirez donc un peut la languette...
 
trés bonne tenue entre 2 à 3 semaines
 
en tout cas bien contente de l'avoir tester :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa..., et ça ne se déchire pas quand tu retires l'excédent? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non nickel bon a l'usur tu vois que sur les cotés ca se décolle mais bon c'est pas moche moche quoi<br /> <br /> <br /> <br />