Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 09:14

Voici un autre des HD modelite FUN le F1 (violet). Un peut décus de la photo je trouve que la couleur ne ressort pas aussi pétente qu'en vrai .

 

DSC00831

 

DSC00834

DSC00835

 

DSC00837

 

On voit bien la différence ombre/lumière.

 

J'ai bien aimé mais moins que le bleu... moi qui suis trés prune violet rose foncé mon avis est partagé.

Ici 2 couches sans top coat et on voit un peut l'ongle naturel dessous (se que je n'aime pas) mais avec une 3ème couches ca devrait le faire. Un trés léger effet matifié qui limite je trouve l'éclat du vernis, perso avec le petit nail art que je vous montrerais prochainement je trouve que le toap coat le rend bien plus beau ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'ai aussi ^^<br /> C'est vrai que sa couleur est vraiment dûre à photographier tellement il flash<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu m'étonne mais j'ai trop aimé porter ces couleurs flashy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> couleur magnifique<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou il est vraiment sublime ce vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep la collection est simpa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que tu le portes bien !<br /> Bisous colorés ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma choupette ^^ contente que tu sois de retour<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas assez pétant ? Bah dis dc !! C'est pire qu'une boule a facette ! MDR !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr tu trouve???<br /> <br /> <br /> <br />