Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 07:58

Voici un nail art au One stroke que vous avez du voir sur pas mal de blogs je l'avoue je n'ai pas eu beaucoup d'imaginations pour le faire .

Il m'avait tellement plus que je voulais le faire a mon tour.

 

Donc des papillons au One Stroke avec la peinture Jo Sonja's que vous pouvez trouver sur adnails, la meilleure peinture acrylique que j'ai pu trouver avec l'aide des cupines nail artistes (merci les filles )

 

 

 

Voici mon Nail art

 

DSC02757

 

DSC02767

 

DSC02769

 

DSC02777

 

DSC02781

 

DSC02782

 

J'ai beaucoup porter ce nail art une semaine car je me lasse vite .

 

Et vous vous en pensez quoi de ce papillon vert?? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe collection la Take wing de CC, vole vole petit papillon ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui il a volé pendant des jours celui là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes papillons sont bien fait, mais c'est un peu trop vert pour moi! lol !<br /> gros bisous
Répondre