Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 10:30

 

Petit nail art que je porte actuellement et qui plait à pas mal de personnes aussi ^^.

Les couleurs sont sympa et j'aime beaucoup le rendu.

Il est facile a faire et à la poré de tous.

 

 

IMGP3714

 

 

IMGP3715

IMGP3716

 

 

IMGP3722

IMGP3723

 

IMGP3742

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3712

Materiel utilisé

 

french Take the Stage de OPI

vernis paillettes vert new york

liner noir

liner argenté

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli =D<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très joli :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ouiii il est vraiment beau ton NA ma belle !<br /> Bisouuus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho c'est trop joli!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah merci ma ju :p bibi et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />