Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:45

Bonjour, aujourd'hui je vous montre des capsules on va commencer par les devoirs de Nita Garcia :

"Tu me fais tourner la tête" "Annie aime les sucettes" et "Le temps des cerises"

 

(accessible a tous se sont des devoirs sur tuto papier ou vidéo via Youtube avec des niveaux 1 et 2)

 

 

Et pour finir les défies de Tenshi :

"Let it snow, let it snow, let it snow..." "Le prophétie Maya" "Bonne Année!".

 

 

DSC04239

 

DSC04445

 

DSC04518

 

DSC04235

 

 

Venez nous rejoindre ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe tu as fais du beau boulot dit donc !<br /> Au fait ta bannière est trop stylé bsx
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci pour la baniere lol c'est mon homma qui a fait ca je lui dirais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
sont pas facile les devoirs de nita, tu as fait le dernier ? :)
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais l'eclerage chez moi n'est pas terrible du coup ben les photos sont pas jojo :( je viens de le poster sur FB<br /> <br /> <br /> <br />
A
belles capsules!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Très sympa tes essais! J'aime bien ceux sur les deux dernières photos! BIzoux-!
Répondre
V
jolies toutes ces capsules<br /> biz
Répondre