Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:53

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer un nail art encore une fois avec du rouge, et oui lol avec des arabesques à la peinture acrylique.

C'est un nail art de dépannage car j'avais pas trop d'idées a ce moment là pour réaliser une déco de Noël.

 

J'espere que cela va vous plaire quand même.

 

 

DSC03741

 

DSC03729

 

DSC03730

 

DSC03732

 

DSC03733

 

DSC03734

 

DSC03737

 

DSC03738

 

DSC03740

 

DSC03744

 

DSC03743

 

Sur la base du CATRICE Caught On The Red Carpet, la peinture acrylique PEARL WHITE Jo Sonja's et le pinceau de détail Tammy Taylor.

 

 

Et oui je me suis un peut lachée sur les photos lol .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes tes arabesques !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment un beau mariage: le rouge est trés glam et les motifs blancs le "glamourise" encore plus bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) c'est se que je cherchais a faire<br /> <br /> <br /> <br />
A
joliment fait =)
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment très beaux détails !! j'adore
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />