Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 16:45

 

 

Coucou les filles je vous présente ma créa pour ma participation au concours de Sakina.

 

CABARET

 

Je me suis inspirée de la comédie musicale Cabaret avec Liza Minnelli, film sorti en salle en 1972.

 

 

concours-cabaret.JPG

 

IMGP3930

 

IMGP3931

 

IMGP3932

 

IMGP3935

 

IMGP3942

 

 

Je suis resté dns le rouge et le noir, je trouve ces couleurs assé sexy ^^.

 

J'ai fini 11eme avec seulement 2 votes .

 

Pour voir les résultats du concours c'est par ici!!

 

Alors le prochain concours??? ca sera quoi??? avez-vous participé a ce concours et si oui quel numéro étiez-vous???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés jolie NA et les corsets font trés sexy c'est vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ^^<br /> encore merci !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> derien faut que jue pense a le faire lundi lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est simpa ce que t'as fait !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci oh vi faut que je pense a t'envoyer les stickers lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolis les visages ils sont très bien faits bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci lovely-nail ^^ j'ai bien aimé aussi mais je galere a trouver un pinceau fin pour les détails grrr bibi<br /> <br /> <br /> <br />