Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 15:40

Gross commande chez adnails oui me suis lachée pour préparer aussi mon métier ^^.

 

IMGP3384.JPG

Blo manucure, repose doigts, brosse à ongles.

 

IMGP3385

Anneaux bagues transparentes de différents diamètres.

 

IMGP3386

Liners de couleurs et striping tape argent.

 

IMGP3387

Blixz.

 

IMGP3388

Repose pinceaux.

 

IMGP3389

CG: Bogie, Innocence, Cosmic.

 

IMGP3390

China Crackle Glaze Black Mesh, Broken Hearted, CH omg Hyl.

 

Cadeaux offerts:

IMGP3391

 

 

et bien oui, énorme crackage avec en plus un CG holo pas prévu à la commande, car j'en avais choisi un autre qui n'était plus en stock, et suite a ca j'ai eu une charmante dame qui ma proposé un autre CG qu'ils n'avaient qu'en 6 examplaires et pas encore mis sur le site .... ma réponse.......... OUI OUI METTEZ LE DANS LE COLIS OUI JE LE VEUX madame!!! je ne savais pas encore ce que c'était, et j'étais trop contente voilà Madame si tu passes par là je te remercie beaucoup tu fais une heureuse.

 

Je ne sais pas si ils ont été mis sur le site...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien, tu es équipée!<br /> Hâte de voir le swatch du holo!<br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca va viendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OUI j'ai vu sur ton blog<br /> mes bon pas pour linstan peu pas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben à l'occase surtout si avantageux pour toi ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Effectivement tu t'es bien fais plaisir mais sa fais tellement du bien quand on se fais plaisir comme sa!! tes futurs clientes vont adoré enfin je l'espère, te le souhaite et croise les doigt pour<br /> toi ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi j'espere toute manière c'est pas perdu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel craquage, whaouu, en même temps si c'est pour préparer ton métier, tu as plutôt intérêt à craquer!! j'adore tes China glaze! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci j'espere qu'a niort aussi elles aiment bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés joli tout ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />