Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:23

 

 

 

 

 

http://www.chaitanya.fr/lesfee/bv000115.gif

 

 

 

 

Coucou les minettes ^^

je voulais vous dire que je serais absente demain et apres demain donc il n'y aura pas d'articles,

aujourd'hui non plus j'en suis désolée.

Je pense fort à vous, et j'espere que vous me serez fidèle à mon retour.

 

 


 

En attendant je prépare vivement le giveaway et un....................... concours et oui, qui sera régit par ma cllegue lol Amély, qui se charge elle même du superbe lot concours dont le thème vous sera dévoilé prochainement, je suis sure qu'il vous plaira!!!!!

 

donc GIVEAWAY et CONCOURS débuteront le 17 janvier.

 

Gros bibis à vous et passez un bon début de semaine.

 

 

 

 

http://a21.idata.over-blog.com/2/18/73/89/images2/032---copie.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu es trop zentille !!<br /> Je te fais des gros bisous et revient viiite !!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ayé suis revenue louloute hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben ma flora tu vas me manquer pendant 2jours!!! je serais la a attendre ton retour. Au fait super ce bleu méridien, t douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ma louloute tu es mimi tout plein je reviendrais vite te remettre des articles lol<br /> <br /> <br /> merci pour les meridien ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />