Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 08:00

Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous êtes au courant mais je déménage ce week end.

Je n'es donc pas beaucoup de temps a consacrer à mon blog, cartons oblige. Il n'y aura donc pas d'article ou tres peu.

Pour ce qui est du challenge de la semaine, je n'aurais pas le temps de mettre les photos en ligne, car on démonte tout vendredi et je préfère aussi  vous laisser plus de temps car il y a beaucoup de concours en se moment sans parler des GA. Donc tout sera mis en ligne quand j'aurais internet.

 

Le jour J sera le samedi 9 Avril et je n'aurais pas de net à mon nouveau logement, enfain pas desuite. J'essaierais tout de même de venir si je le peux. Ca peut prendre du temps donc si vous cherchez a me contacter vous pouvez me laisser un mail. Et je vous répondrais au plus tôt.

 

Pareil si je gagne un concours ou un Give Away, ce qui reviendrait a me tomber un oeil lol on ne sait jamais mdr, s'il vous plais laissez moi le temps de vous répondre car je serais dans le flou total!!

 

C'est ma tite colorful qui a mes coordonnés, ma jolie cupine a bien accepté de faire celà pour moi et je lui fais de gros gros poutoux "et si ta besoin de moi suis là aussi ^^"

 

Voilà j'ai tout dit, une vie nouvelle m'attend

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon courage a toi pour ton demenagement, et a bientot des que tu recuperes internet ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vivivi j'espere rapidement lol bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite un très bon déménagement ma belle :)<br /> Et je suis très contente de te rendre service !!<br /> <br /> Plein de gros bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol merci ma cherie ^^ moi aussi ca me fait plaisir que tu es accépté :x:x bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oki le mien il est sur le blog au cas ou ^^<br /> hi hi t'inkiette tu va le savoir can jorai ton coli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dac je vais le mettre sur mon portable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi sa a ete rapide mes je l'avai faite avan la demande , on a u internet le jour de notre arivé<br /> si la ligne et recente sa fera pareille après si il y a ouverture de ligne sa metera de 10 jour a 1 moi ... tu va chez qui comme operateur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en sais rien c'est mon homme qui gere ca alors... parcontre je vais te donner mon num de tel par mail ^^ je veux garder contact lol pi faut que tu me dise quand ta recus mon colis :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage ma belle ! chez moi aussi le déménagement ne devrait pas tarder !!!!<br /> je pense que si tu gagnes, ce que j'espère, la bloggeuse attendra, enfin j'espère.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma choupette ben d'apres se que j'ai vue lol ca déguaine vite si tu rep pas le jour même op op op autre tirage au sort<br /> <br /> <br /> et je sais plus quel blogueuse a dit que si la personne concernée ne répond pas sous 24 H elle fairait un autre tirage donc voilà lol mais ya ma Blue Girl (colorful) qui passera le mot sil le<br /> faut ^^<br /> <br /> <br /> bibi ma chérie a bientot<br /> <br /> <br /> <br />