Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 11:10

Présentation du vernis YSSY 41 que j'ai bien aimé porter.

Facile a appliquer, une couche suffirait presque à ce bleu roi magnifique.

Séchage rapide (grace au sèche vite que je ne quite plus).

 

Place aux photos qui parlent d'elles mêmes.

 

 

IMGP3256

 

IMGP3258

 

IMGP3260

 

IMGP3259

 

Alors qu'en pensez-vous?

Ce bleu vous fait de l'oeil???^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est trop beau celui-ci<br /> Tu les achete ou tes vernis Yssy? Sur le net ?<br /> Parce que moi je les adore surtout pour les water marble mais j'en trouve pas toujours sur le marché<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est grace à mimie cristal qui les a pour 1€ je te donne le lien vers son blog ma belle http://delires-ongulaires.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh tres jolie teinte j'adore<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ce bleu! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beauuu !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben tien lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai jamais passé commande chez transdesign, d'ailleurs jamais sur des sites étrangers, dommage car d'après mes visites les prix sont très intéressants, a part les FDP !! je n'arrive pas à me<br /> lancer en plus pas de compte paypal non plus alors pour la sécurité de la livraison ça me freine...pffff pourquoi on a pas tout ça en France!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben tu fais comme les autres commande groupé du coup les FDP sont moins cher<br /> <br /> <br /> <br />