Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 11:35

 

 

 

 

 

Coucou les filles je vais créer une nouvelle catégorie sur mon blog, pour des échanges de vernis ou produits pinceaux....

Il m'arrive de commander des vernis sur tel ou tel site et d'être décus par le rendu.

C'est pour celà que je souhaite vous en faire part, on ne sait jamais peut etre que ces produits vous plairont.

 

La catégorie s'appellera Je t'échange contre...

 

Si un vernis que je veux échanger vous plait et que vous n'avez pas d'autres vernis, on peut s'arranger par example si je cherche des roues pour tester les vernis ou décos pour nail art etc...

 

Je suis aussi à la recherche de certains vernis que je ne trouve pas dans ma région, on ne sait jamais peut etre que vous voulez vous en débarasser, on peu ainsi faire l'échange avec un de mes produits qui vous interesse.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Sympa comme idée en effet<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et ca marche bien en plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce serait bien de faire une liste de ce que tu veux, ah moins que tu aies déja une wish list que je n'aurais pas vu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle est sur le coté de mon blog sur la droite lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellente idée!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou poulette,<br /> c super ca comme idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma bichette ^^ j'espere que j'aurais des échanges simpa a faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une super idée!! jsui pressé de voir ce que tu vas nous mettre dans cette catégorie...Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca y est c'est fait lol bibi<br /> <br /> <br /> <br />