Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 11:51

re coucou les filles là aussi un swatch sur le SOLAR POWER de China Glaze, un vernis que j'utilise pour les nails arts (et pour un concours actuel ^^).

Magnifique jaune qui, avouons-le, ne me va pas forcément au teint. Je defie quiconque qui ose me dire que le jaune au ongle lui va et que c'est sa couleur préférée ......

 

 

tag CG

 

IMGP3150tag

 

IMGP3151tag

 

 

Alors?

Jaune ou pas jaune?

 

Pour ma part ca sera pour du nail art lol^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi j'aimais pas le jaune et la je sais pas ce qui m'arrive c'est ma periode jaune je m'en suis acheté 2 ou 3 pas encore essayé car beaucoup de concours on vera bien ce que ca donne sur moi.<br /> Mais c'est vrai que c'est special comme couleur le jaune<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est spéciale mais ta vue je l'ai utilisé pour mon nail art féérie ca choque pas je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie la teinte j'aimpe beaucoup<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bibi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adoooore le jaune, je suis donc charmée par ce vernis!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a ben Léna tu ma fait mentir lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houla il pete ce jaune !!!! Moi qui ne suis pas fan de cette couleur là je dois dire qu'il est très joli :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui il est sympa pour le nail art ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est sympa :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bibii<br /> <br /> <br /> <br />