Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 14:37

Bonjour, j'ai voulus essayer la peinture acrylique des couleurs à l'infini et du nail art sublime que j'ai pu découvrir en vidéo.

j'ai donc voulu tenter le coup sur capsules bien sure, et voici ce que ca donne:

 

IMGP2107

 

C'est pas terrible je sais lol

 

 

 

Materiel utilisé:

 

Peinture acrylique jaune et rouge de chez Lidle lol

liner noir art club

top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Honnêtement je suis peut être bizarre mais j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> arf merci beaucoup c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que c'est plutôt réussi pour une première !<br /> Un peu d'entraînement et ça sera bon ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci lol oui je vais m'y mettre serieusement je pense que cela donne pas mal de possibilités de décos et de couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />