Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 12:04

Re coucou ^^ petit nail art sur le Misty Grey de Models Own.

Des papillons inspirés d'un de mes bijoux que je trouvais beau et que j'ai reproduit en nail art, vous allez me dire se que vous en pensez.

 

 

IMGP3208

 

IMGP3210

 

IMGP3215

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3213

 

J'ai adoré le porter lol dommage ca n'a pas tenu longtemps snif ^^

 

Alors ma petite déco vous a plu???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super joli ca change j'aurais bien aimé voir le bijou qui t'a inspiré<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui lol un beau collier noir et argenté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres chou<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis impréssionné par le cadre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout beau tout mignon !!<br /> <br /> Ce vernis de base est le dupe parfait du Orly Mirror Mirror !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma super ticlo je te crois sur parole lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />