Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 11:41

re coucou les minettes ^^

voici ma tite déco de ce matin, je ne savais pas quoi faire pi finalement je trouve mon nail art assé sympa

 

 

 

IMGP2307

 

 

 

IMGP2310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2311

 

 

 

Materiel utilisé:

 

IMGP2304.JPG

Base peggy

Vernis Accessorize RUBY SPARKLE

Liner noir

Konad blanc papillons m78

strass mirroir blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi?????

 

 

 

 

 

 

 

 

accessorize-logo.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup tes papillons, il va falloir que je cherche pour en trouver des similaires ^^. Un très joli choix de couleur en tout cas. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est gentil eu j'avais pris ma plaque sur adnails je crois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En ce moment je suis toute papillonné je mets de papillon partt ! Tu t'en doute bien j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette déco .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est trop joli et j adore ces papillons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est une déco au konad ^^ je trouve celà bien pratique<br /> <br /> <br /> <br />