Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 13:05

Couou a toutes j'espere que le week end se passe bien pour vous ^^

Voici ma créa du week end faite hier, un Water marble sans eau......

Ne sachant pas en faire, et ne voulant pas sortir le bol avec l'eau etc... j'ai donné un effet WM a mon nail art et je trouve celà assé sympa ^^

Je vous montre ca desuite :

 

 

 

IMGP3696

 

IMGP3698

 

IMGP3703

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3706

 

IMGP3708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3711

Materiel Utilisé:

 

en base Pastel Polish (EYEKO)

au pinceau fin faire les courbes avec le Navy Ink (Accessorize)

et le Lune de LM cosmetic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi lol ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je m'inscrit a ta newsletter. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Poutoux c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as pleins de jolis NA... joli blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci poutoux et merci encore pour ta visite ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Water marble sans water ? MDR . C'est encore mieux qu'un water ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super sympa je trouve !!<br /> Mon tuto ou ma vidéo arrive bientôt promis :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bibi ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça donne vraiment un très bon résultat!! j'aime beaucoup, avec des couleurs fashy ça doit bien donner aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui un coté psychédélique lol avec du orange et tout :o<br /> <br /> <br /> <br />