Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 09:57

coucou les minettes ben moi aussi je voulais vous montrer mon Trolley ou plutot la première parti de mon trolley

le compartiment du haut, ou se trouve mes vernis mes gels mes décos etc....

 

Le reste de mon trolley est composé de ma ponceuse mes produits liquides et ma lampe UV

 

Dans ma 2eme petite valise la même que celle que je vais vous mettre en Photo est composée de mon Kit résine canadienne et produits de soins tel que l'eau émolliente ou crème pour manucure ....

 

 

Donc voici ma valise (gel et vernis) que j'utilise le plus!!!!

 

 

 

IMGP2567.JPG

 

dans ma mallette il manque les nouveaux vernis a tester, ainsi que les vernis et liners prévus pour une déco de participation concours ...... en fait c'est là ou vous voyez des trous ben en principe c'est bien rempli lol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut j'ai vue la photo de ton TROLLEY sur internet et je voulait quelque renseignement deçut épuis pour completer les information a mon sujet je suis de la Guyane et j'aimerais savoir si possible<br /> le prix de ta TROLLEY enfet ta mallet de manicure sa fait 5ans que je fait l'esthetique des ongles et j'aimerais l'avoir cet TROLLEY. merci d'avance
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour miss alors je l'avais pris il me semble chez castorama mais tu peux toujours regarder dans les magasins de bricolage c'est là que je l'avais trouvée ca fait 1 an que je l'ai et je<br /> l'utilise pour tous mes rdv à domicile il est tres bien tres résistant en plus :) j'espere t'avoir aidé a et pour le pris je crois que j'avais payé 60€ le trolley complet et 30€ pour avoir juste<br /> la valise du dessus (pour mettre tous mes vernis)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des rangements que j'adore sont ceux de Tartofraise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu m'etonne je sais pas qe qu'elle fait de tout ses vernis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaoouuuu, sympa la malette et tout ce que tu possèdes...suis jalouse!! en tout cas quelle organisation!!...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr oui ben là ca devien un peut ric rac lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ou la la tout les po de gel je pourai en faire des chose avec tou sa ^^<br /> supere d'avoir une supere malette bien rempli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep j'ai tout rechangé lol pour mettre mon vernis dans une mallette entiere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou ! tu es bien équipée dis donc !!! c super a regarder en tout k !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta vues ca lol mieu vaut tard que jamais j'en avais bien besoin<br /> <br /> <br /> <br />