Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 14:13

Petite commande passée chez mimie cristal, c'etait galère plus de vernis comme je voulais donc j'en ai pris d'autres (vernis à 1€) et la miss a cherché partout et j'avais plus de nouvelles pi hier matin petit colis de mes beaux vernis :

 

IMGP3352tag.JPG

 

Ma mimie cherie merci pour ces vernis ^^

 

son blog c'est par là : Les Délires Ongulaires de Mimie Cristal

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> de tres jolie teinte<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep je suis assé contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop joliiiis *_* magnifiques les flacons !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et les couleurs aussi c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp les flacons ! L'argent à l'air trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ils m'ont tapé dans l'oeil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^^ ouep<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouu, les flacons sont trop mimi, j'ai hâte de voir tes swatchs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui sont beaux ses flacons capitonnés<br /> <br /> <br /> <br />