Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 07:41

Coucou les filles je voulais vous parler d'un site de maquillage, produits de beauté et même des vernis pas cher.

J'ai fait une petite commande et pour mes produits j'en ai eu pour environ 10€.

 

DSC00349

 

DSC00351

DSC00346

les HDfun modelite sont à 1,50€

 

 

DSC00350

DSC00348

Les YSSY à 0,90€

 

 

DSC00341

Et la crème à 2€

 

Je vous parlerais de mon test avec la crème prochainement.

 

ca se passe ici pour le site

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour ce site, ça a l'air très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espere que tu trouveras ton bonheure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey j'ai acheté les 2 même Modelite ya deux semaines ^^ Ils sont trop beaux !<br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui va falloir que je les test mais fait pas beau berk<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est vrai que c'est simpa et pas cher :O Les frais de port coûté combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> fais une simulation ma belle je me rappel pu lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon bah ca y est j'ai craqué!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> abon mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les vernis sont super beau, j'aime beaucoup les hd fun. Ils ont l'air tous bien en tout cas!^^<br /> Bisous~~<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep j'ai mis un des yssy il est trop beauuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />