Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 09:41

Coucou les filles je voulais vous montrer ma participation au concours de BeautyByGaelle, dont le thèm était la "FRENCH".

Bien sure ma déco était loin d'égaler celle des autres concurantes, mais j'étais contente de moi quand même.

 

 

 

IMGP2535

 

IMGP2532

 

 

Petite french marguerite à l'acrylique et vernis CG.

 

 

 

Materiel Utilisé:

 

IMGP2534

 

Base vernis Peggy Sage

Peinture acrylique blanche, rouge et jaune

Vernis CG Solar Power

Outil à marbrer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'avoue que ca commence aussi ! MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bon<br /> <br /> <br /> "floflo baille"...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non pas encore donc tu vas encore en recevoir bcp ^^ MDR !! Ne t'oblige pas a répondre a tout sinn tu vas en avoir marre !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ba j'aime bien répondre aux com bon là j'ai mal au dos mais bon lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est ca qui est fabuleux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol didonc tu te couche pas madame?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une fois j'ai essayé l'acrylique bah comme on dit essayer c'est l'adopter. J'ai trouvé ca bcp plus facile à travailler<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sure pi si ca te plais pas tu peut vite enlever<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toute fleuri dis donc. J'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci lol tout à l'acrylique ou presque<br /> <br /> <br /> <br />