Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:56

Coucou les fille ca y est j'ai enfain recu mon colis tant attendu du giveaway de Bunny dont j'avais été tiré au sort ^^ trop contente.

voici donc le contenu :

 

 

 

IMGP2253

 

 

 

IMGP2254

4 savons

- 1 bout de snowcake

- 1 bout de snowglobe

- 1 boute de mandarine

- 1 étoile de au délice des anges

2 produits de bain

- 1 mini lush pudding

- 1 sucre d'orge

1 gel douche fée des neiges

1 gommage fée sucré

1 baume à lèvres fée des neiges

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> petite chanceuse va ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol ben j'en profite bien en tt cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lol mais non c est pas sa mdr c est parcque je crois que c est des savon et du lait pour le corps non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> savons gel douche et le reste faut que je le traduise en francais mdr car je sais pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmmh :) Rien qu'à les voir ca doit sentir trop bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> arf ui j'ai tout mis dans la salle de bain ca sent trop trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J en connais une qui va squatter sa salle de bain pendant des heuuuuureees !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr chuuuuuuuuuuuut faut pas dire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ummm tu va santire bon avec tous sa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> O_o oui j'avais compris la premiere fois lol bug?<br /> <br /> <br /> je vais vraiment croire que je pue lol<br /> <br /> <br /> <br />