Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 12:52

J'ai voulu faire un Article pour la super création de (so) Origi'Nail, un nail art floral à l'occasion du concours de Kaity.

Elle a utilisé la technique du One strok pour faire ses Roses, une technique que je métrise mal car je ne possede pas de peinture acrylique de qualité je pense, et pas de pinceaux pour.

 

Ces fleurs sont tellement réaliste qu'une abeille a voulu butiner ses ongles lol.

 

Je vous laisse découvrir ses superbes ongles.

 

concours-fleurs-kaityy-rose.jpg

 

concours-fleurs-roses.jpg

 

concours-fleurs-kaity-roses.jpg

 

J'ai bien sure demandé à l'auteur de ce nail art l'autorisation de publier ces photos.

 

Elle a biensure gagné le premier prix qu'elle souhaite redistribuer a ses lectrices fidèles qui ont aussi participé au concours de Kaity.

 

 

Le blog de (so) Origi'Nail:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est trop douée originail j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ca tu peux le dire lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest vrai je lavais vu jai trop kiffé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu m'étonne je trouve qu'elle faut de trés belles créas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa ca ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui trop beau lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu son nail art et c t sans hesitation le plus joli de tous, elle est vraiment tres douée est très gentille en plus de ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui un grand coeur c'est quelqun d'honnete<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe sa déco et elle méritait largement de gagner!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est clair ^^<br /> <br /> <br /> <br />