Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 05:44

Hier j'ai recu mon colis préparé avec soin par Aure41 (allez visiter son blog en cliquant sur son pseudo), grace a son calandrier de l'avent j'ai pu gagner une lime et de la poudre paillette blanche hihi j'étais vraiment trop contente.

 

Et a l'ouverture de mon paquet ..... surprise!!!! Elle avait rajouté quelques petits trucs en plus (cro gentille ma poulette jtadore :x:x:x)

 

IMGP2045

 

Comme vous pouvez le constater quelques paillettes etaient sorties de leur petit sachet les coquines, j'en avais partout sur moi lol et les chocolats ben ils ont pas fait deux minutes je dois dire....

 

 

 

Merci encore ma poulette je vous remet le lien vers son blog ici bibi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> contente que sa te plaise et que le twix ai eu le temps de poser pour la photo^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr ba ui quand meme le soir meme ils ont été englouti glup!<br /> <br /> <br /> <br />