Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:22

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer un nail art qui pourrait faire partie des idées déco pour les fêtes de fin d'année.

On a du rouge et du doré et c'est facile à réaliser.

 

DSC03249

 

DSC03251

 

DSC03255

 

DSC03257

 

Vous avez besoin pour ce nail art :

 

-d'un vernis rouge (ici c'est un liner Color Club Red On Red chez ADNAILS)

-un pinceau de détail (ici le Tamy Taylor chez ADNAILS également)

-de la peinture Jo Sonja's Titanium White et Pale Gold que vous trouverez sur ADNAILS encore une fois)

-des micros billes dorées Peggy Sage

-base et top coat de la marque sèche vite sur ADNAILS.

 

DSC03237

alors vous pouvez voir sur la photo un couvercle de bocal qui me sert de palette,

en effet c'est un moyen que j'ai trouvé pour garder ma peinture à l'humidité donc pas de gaspillages

et 3 jours après je peux réutiliser la peinture sans problème.

 

 

Après avoir réalisé votre french rouge vous peignez vos pétales au pinceau détail à la peinture blanche 2 couches car vous avez une base foncée.

DSC03238

 

 

Une fois vos fleurs réalisées dessinez les arabesques dorées également au pinceau détail.

DSC03240

 

 

Au centre des fleurs une goute de top coat et placez les micros billes.

DSC03243

 

 

Puis finissez de fixer le tout au top coat.

DSC03259

 

 

 

Petit bémol:

A la pose du top coat j'ai réalisé que les micros billes perdaient leur doré du coup, on peut le voir sur certaines photos, ça fait pas très net et c'est bien dommage.

 

 

Bonne journée ^^.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup c'est tout mignon
Répondre
F
<br /> <br /> merci sarena :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ma louloute t'es pas au courant ?! MDR !!! Tn article est completement en accord ac ! En fait il faut faire une déco & un tuto soit vidéo soit en article ac des produits adnails & il y a 2<br /> lot d'une valeur de 300€ chacun à gagner ! Un lot de vernis & tt le tatouin & un autre ac tt le necessaire de gel ! C'est sur la page adnails sur facebook !!
Répondre
F
<br /> <br /> :s bon vais tanter mais bon suis pas sure que mon tuto soit tip top mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca sent l'article pr le concours adnails =D Trop jolie ma belle !! Felicitation ! Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> concours adnails???? ah oui je viens de voir lol ben je vais en faire un autre pas grave ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihi !! hâte de voir ça alors ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ben desuite apres ton com d'ailleurs je te dédie ce nail art mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui ça me fait penser aux fleurs d'un kimono que j'ai déjà vu ;)<br /> <br /> bisous ma belle bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> super mmmmm ca me donne une autre idée nail art  merci<br /> <br /> <br /> <br />