Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 07:40

 

Voici le 2eme crack que j'avais pris sur Adnails, oui souvenez-vous j'avais pris le Black Mesh (Noir) et le Broken Hearted (Rose).

 

Je vous avoue que je ne savais pas comment ou avec quel vernis le mettre, et j'ai recus des ELF (dsl pas eu le temps de faire un article dessus) et j'ai voulu accorder avec le Dark Glitter Purple.

 

 

IMGP3745.JPG

 

IMGP3755

 

IMGP3757

IMGP3764

 

IMGP3760

 

IMGP3765

 

IMGP3758

 

 

 

Materiel Utilisé:

french en biais avec l'aide de mon scotch lol avec le vernis ELF

puis le crack CG

 

j'ai enlevé le scotch et ai posé le stripper (ma premiere fois)

 

les strass et le top coat.

 

 

 

 

Bon deux heure apres mon NA j'ai aidé une amie a toiletter ma grosse Bergere Allemande lol donc le stripper a rebiqué sur 3 ongles mais bon je trouve le rendu sympa.

 

Et Vous qu'en pensez-vous????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est trop joli comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ca change ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup !! Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Sakina ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta french !!! Elle est trop belle ! bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci loly ^^ bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai le cracle rose aussi je savais pas quoi en faire<br /> ta déco est super jolie et originale ça me donne des idées mdr<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol coquine va ... ben avec du prune ca va super bien ^^ et du pailleté en plus ca fait tres beau<br /> <br /> <br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal du tout comme design ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />