Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:08

Bonjour à tous et toutes,

dans une semaine ca sera la fin des envoies photos des participantes.

 

Malheureusement elles ne sont pas nombreuses....

 

Pour que ce concours ne soit pas annulé et que les participantes qui ont déjà envoyées leurs photos n'aient travaillé pour rien, je vous demanderais donc de prendre une petite demie heure de votre temps pour penser à moi lol

 

Ceci est mon premier concours et ca serait dommage de faire un vote avec seulement quelques photos.

 

S'il le faut je prolongerais le délai d'une semaine sur demande.

 

Ne me dites pas que le lot ne vous interesse pas tout de même?!

 

IMGP2290

 

 

Le thème :  St Valentin

Vous avez beaucoup de possibilités pour ce nail art:

l'amour, les cadeaux, l'union, les simboles...

 

Voici quelques idées qui vous donneront, je l'éspère de l'inspiration pour vos nail arts


 

J'attends donc de recevoir les photos de participation les filles!

 

 

 

Floranails et Amélie


 


Partager cet article

Repost 0
Published by flora - dans Evènements
commenter cet article

commentaires

»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 08/02/2011 20:57


Oh j'espere que tu as un peu plus de participante tu as bien recu ma participation
Biz Biz


flora 09/02/2011 08:53



coucou oui je devais regarder hier pour les photos mais j'ai pas eu le temps donc aujourd'hui je m'y colle bibi ^^



Ephemere 07/02/2011 20:38


Ah le voici & bien je vais me lancer =D


flora 07/02/2011 21:27



dac j'attendrais ta deco lol



(so) Origi'nail 04/02/2011 14:11


coucou ! je ne savais pas quil y avait un concours par ici^^ je vais tenter de faire un ptit truc ;) gros bisous


flora 04/02/2011 14:55



merki ma belle ca me ferait trop plaisir ^^



Lilith 02/02/2011 11:46


j'ai hate j'ai hate !!!! je suis contente de moi pour une fois alors ^^je croised vraiment les doigts :)
Gros bizoo


flora 02/02/2011 13:15



mdr ui t'inquiete ca va bien se passer lol



Alvina-Nail 31/01/2011 22:06


Ne tinquiete pas! Je suis sur que tu recevras plien de photos samedi et meme dimanche (surtout pour moi j'ai pas le temps avant mais je veux participer!)


flora 01/02/2011 09:27



mdr uiui c'est vrais lol pas de soucis ^^



Présentation

  • : Le blog de floranails.over-blog.com
  • Le blog de floranails.over-blog.com
  • : ici je vous montrerais mes décorations d'ongles et les produits que j'aime ou que je voudrais découvrir et vous faire partager.
  • Contact

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/23/110123044254360378.gif

Mon site pro

header