Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:32

Ayé j'ai recu ma commande de chez Trans Design que j'ai pu faire en groupe donc moins cher niveau FDP je suis contente tous mes vernis sont nickel et super beaux.

 

On va commencer par les China Glaze :

 

 

  IMGP2942.JPGIMGP2935

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   

  STELLA ; FOXY                                                           SECHE CLEAR ; POM POM ; SECHE VITE

 

 

Color Club:

 

 

IMGP2943.JPG

 

EMERALD DEPTHS ; TURN THE OTHER CHIC ; LOVE 'EM/LEAVE 'EM 

 

 

 

 

ORLY :

 

 

IMGP2944.JPG

 

 

                    GLITZ & GLAMOUR

 

 

 

 

Il me tarde de vous montrer tout ca les filles hihi ^^

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est prévu ;) mais il y a tropde vernis que je veux... Je vais exploser mon bugjet de l'année rien qu'avec mes achats en 3 mois moi =S (chut faut pas le dire aux parents ... meme si ils vont voir<br /> tous le matos!...XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdr moi c'est mon homme qui digere mal mdr mais là c'est bon stop trop de vernis tue le vernis mdr<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> de tres belle teinte hate de voir tes swatch<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ca va pas tarder lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui trop cool ! Envie de savoir ^^ Moi aussi je vais surment faire une commande :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te conseil la commande en groupe c'est moins honéreux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon choix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli tout ça!! Y'a du swatch dans l'air! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep t'inquiete ca va y eller aujourd'hui lol<br /> <br /> <br /> <br />