Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:43

Bonjour à toutes, je relance le challenge de la semaine qui sera:

 

Vacance

 

Pour ce faire vous m'envoyer votre créa sur une capsule ou plusieurs, sur vos ongles si vous le souhaitez à floranails_concours@hotmail.fr avec pour sujet : challenge nail art Vacance (pour cette semaine) "pseudo"

avec dans le mail la photo (1 seule pas flou si possible) taguée si possible de votre pseudo, blog, lien de votre blog ou face book... c'est pour vous pour vous faire connaitre par la même occasion ^^.

 

Je vous laisse une semaine donc vendredi les photos des participantes et le nom de la gagnante sera donné.

Elle pourra choisir dans le week end le thème de la semaine suivante.

 

Bonne semaine ^^

 

Résultat du challenge:

 

Picture0768.jpg

vous pouvez cliquer pour agrandir

 

Avec une seule et unique participation c'est la miiss des Ongles qui choisira le thème de la semaine prochaine.

J'attends donc le sujet du nail art a faire ma belle et bvo, merci pour ta participation ^^ bibi et bon week end .


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vacances !<br /> je pourais bien faire quelque chose !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah c'est fini c'était cette semaine ^^ lundi je lance un nouveau sujet donné par la miiss des ongles bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok ben je me disait ... avec l'aide de ma meilleure amie ^^ que le theme se serait "ciel de paillette" un nail art du style de la nuit avec des paillettes ...<br /> Jen parle sur mon blog pour qu'il y est plus de monde si tu veut<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca marche je vais programmer l'article pour lundi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool , Merci ^^ Mais je le fait ou le sujet du nail art ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu me le dis et je relance le sujet sur mon blog et tu peux également en faire la pub sur ton blog ca permet d'avoir plus de monde ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ayé c'est mis en ligne lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et les résultats on les sait quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben je vais faire l'article j'avais oublié ^^<br /> <br /> <br /> <br />