Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 08:59

Bonjour tout le monde, j'espere que vous passez une bonne semaine avec ce beau temps

 

Ici nuageux c'est pas tip top pour prendre des photos mais bon ...

 

Je vous présente un vernis que vous connaissez peut etre car ce n'est pas une nouveauté, mais je l'avais vue sur le blog de tartofraises et il m'avait beaucoup plu.

 

Il fait parti de la collection Mon Amour le n°14 Amor.

Profitez-en la collection est à -10% .

 

DSC00097

 

DSC00098

 

DSC00103

 

DSC00115

 

DSC00124

 

Demain je vous montrerais ma déco que j'ai choisi de faire dessus ^^.

Ah un rayon de soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai bcp celui la =D Je l'ai j'adore !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est super beau quand je l'ai vu soldé j'ai pas hesité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> derien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors, je te rassure !!!<br /> Je ne suis pas un fétichiste, absolument pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai découvert le nail art, il y a environ 1 mois.<br /> J'ai cliqué sur les blogs "beauté" et je suis tombé dessus.<br /> <br /> J'ai fait les Beaux-Arts. J'ai une sensibilité artistique ce qui explique (en partie) mon intérêt pour le nail art.<br /> Et puis, je trouve super joli les femmes avec des grands ongles vernis.<br /> Mais il faut que ce soit nickel !<br /> J'en vois rarement dans la réalité, je ne fais peut-être pas attention, non plus.<br /> <br /> Es-tu satisfaite de ma réponse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sympa ^^ en fait tu es le 2em homme qui poste sur mon blog le premier etait un fétichiste des pieds... en tout cas je te souhaite bonne route sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas en 2 jours qu'on se fait une idée alors pour le moment j'apprends et je fais de mon mieux :)<br /> Je verrais bien à la fin de ma période d'essai ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te dis bon courage alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />